Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
4 mars 2009

Cerise en Vichy

163_6310

163_6315

Ma cadette a commencé la nurserie en janvier et une blouse s'imposait d'urgence pour faire face à l'hémorragie de peinture et de sauce tomate qui semble y régner !
C'était la bonne occasion d'utiliser " Cerise" un patron de Citronille que j'avais acheté un peu impulsivement au Bon Marché, faute de pouvoir y trouver ce jour là mon "Balthazar"... Bref, encore un problème de taille donc elle ne va pas la portée cent sept ans, mais je souhaitais lui ajouter une poche pour ranger ses petits trésors. J'adore les tissus "Dick et Jane" de Michael Miller, j'ai donc commandé par l'intermédiaire de Ladybutton Fabrics mon tissu. Et là, faut faire attention : on vous donne le choix entre normal et pannels. J'ai pris le dernier pensant que des dessins déjà isolés serait plus faciles à utiliser pour faires des appliqués sur des blouses, des trouses, etc. Le problème c'est que le plus grands mesurent 19x21 cm...
Ouais, ça fait de grandes, de très grandes trousses... Pas sûre qu'elles passent encore dans les cartables...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité