Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
29 mars 2009

Mythique !

oxford

Aujourd'hui avait lieu à Londres, la fameuse course de bateaux entre les universités d'Oxford et de Cambridge, la Boat Race. Petit rappel : les 2 équipes se rencontrent toujours au même endroit - sur la Tamise dans Londres ( et pas comme je le croyais d'Oxford à Cambridge... soit une centaine de kilomètres s'ils devaient suivre la rivière) - depuis des lustres et doivent parcourir 4 miles (+/- 7 km), en actuellement un peu plus de 16 minutes.

On habite pas très loin, donc l'objectif était d'assister à l'évènement, mais mes "troupes" ont préféré aller faire la sieste que d'affronter la foule et cette froide journée printanière... Heureusement, il y la télé... 
Résultat ?! Oxford a gagné... Je suis donc redevable d'une pinte à ma moitié...
Ben oui, les paris font aussi partie de la vie en Angleterre !!!

On s'adapte...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ce weekend j'étais a Paris pour un petit weekend solo sans kis...mais peut etre un peu loin de notre petite banlieue Londonienne...<br /> Très jolie blog...
L
Je voulais y aller aussi, car je suis tout près, mais j'ai préféré rester au chaud...
Publicité