Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
17 juin 2009

Mes chaises délabrées...

Photo_029
Avant...

166_6628

... Après !

Chinées à Strasbourg, abandonnées un temps dans notre cave,

les revoilà plus belles que jamais !

Bon, tout le monde n'est pas d'accord: "Humm, pas trop clair ce gris ...? Pas un peu trop brillante cette finition... ?" mais moi je m'en fiche car elles m'ont donné un boulot de dingue ces 2 mamies et je ne vois qu'une chose : je vais enfin pouvoir m'asseoir dessus !!!

Manque plus qu'une petite table pour aller avec...

(et redécapage, reponsage, repeinture...)

Le "tea" dans le jardin se mérite durement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C´est vrai que c´est plus classe....<br /> Ca me fait rire, inversez les deux photos et vous obtenez l´avant-apres de "deux frêres jouent gentiments dans le jardin..." mis á part le changement de couleur, of course !!!
L
Elles sont superbes, bravo.<br /> C'est clair que tu as du y passer du temps
Publicité