Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
21 décembre 2009

Le Party's bag de princesse

173_7397

J'avais promis alors j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique pour y mettre "Mes tutos".

Je n'ai nullement l'intention de ré-inventer le fil à couper le beurre (un tuto très ressemblant existe pour la partie couture chez Comme à l'école )mais vous trouverez ici la version complète avec la petite image à transférer.
Mine de rien, c'est ça qui m'a donné le plus de travail car je ne suis pas très douée avec Photoshop (preuve en est, je n'ai toujours pas de bannière... ) et c'était ma première fois avec le papier transfert dont les qualités ne sont pas aussi larges que mon imagination fertile ne l'espérait...

logo_doc_entier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité