Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
24 février 2010

Le petit bloomer écossais

100_0629_r1_1 100_0656_r1_1
100_0645_r1_1 100_0652_r1_1
Bloomer des IPE de Citronille, peau de nounours de chez Zara Baby

La tartan de Sacré Coupon a commencé à se transformer...
Pour la suite, j'hésite, jupe ou robe raglan, on verra...

Quand à la Mini, elle semble trouver la voie de la sagesse. Elle grimpe, saute, cours de plus en plus raisonnablement et peut même rester assise pour lire un livre ! Miracle...

On en est pas encore là pour les repas mais "tout vient à point"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ta tenu est très réussi. Je craque aussi complètement sur le tipi. C'est un modèle maison ou il y a une boutique qui le distribue? Très belle journée.
M
Ah c'est drole j'ai achete le meme lin ecossais dans une boutique en belgique.<br /> C'est adorable en bloomer.
L
... J'aime beaucoup la tenue et le tipi à l'arrière ! ...<br /> ... Elle semble bien calme cette petite pourtant ! ...
L
C'est TRES joli ! Bravo Mini !
M
chaque chose en son temps...
Publicité