Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
26 février 2010

Les bonnes manières

100_0663_1
Good Manners Flash Cards - Eeboo

Un peu l'impression de rabâcher des fois...
de parler dans le vide...
de m'énerver en vain...
de frôler la crise d'hystérie pour des broutilles...

...mais j'ai trouvé la solution !
Un Flash Cards des bonnes manières (chez Peter Jones).
En espérant que le jeu sera plus convainquant que l'autorité maternelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@SAnd: je ne sais pas, je ne suis pas encore tombée sur cette carte... et si je le savais tu peux être sûre que j'en toucherai deux mots à la Mini !
S
Il préconise quoi aux petites filles qui refusent de se coucher tôt ??
C
c'est une super idée ces cartes!
D
Tous les moyens sont bons à prendre, alors pourquoi ne pas demander de l'aide à la Famille des cochons!
A
Bonne idée, je ne connais pas ce jeu!
Publicité