Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
1 mars 2010

Collection printemps 2010

100_0672_1

Chemise boutonnée des IPE, modifiée avec le tuto des 3 biquettes

Enfants malades, météo maussade obligent à rester enfermée.
J'en profite pour préparer une collection spéciale Printemps-Automne 2010 pour la Mini (l'été étant plutôt court en Angleterre, pas la peine de se casser la tête !)
Après, elle devra elle aussi porter un uniforme ce qui limitera forcément un peu la quantité de sa garde-robe...
En attendant, j'en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant, ce petit ensemble!
N
Bravo pour cette belle tunique ! Ta version est très sympa !
L
Très joli ensemble!
C
c'est très joli, j'aime bcp !!
M
je realise en rentrant la que je viens de craquer pour une robe pour Lucie dans excatement cet imprimé c'est rigolo
Publicité