Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
26 avril 2010

Mini's mini

101_0231_r1_1

Un peu trop court au goût du papa, donc je rajouterais un 3ième volant pour ne pas choquer la morale
mais petite couture facile à réaliser ...

Voici une 1ère mouture sans photos du tuto ( c'est encore plus austère que d'habitude ! Faut vraiment que je fasse une effort...) . C'est un tuto en 3 ans mais sachez que pour l'agrandir il suffit de prendre le tour de taille de votre fille et de lui rajouter 1 cm d'aisance et 1 cm pour les coutures, sur les côtés devant et dos de la jupe ( pour ma Mini : 49 + 4+4 = 57 cm de large, divisé en 2 pour obtenir le devant et le dos donne 28,5 cm )

logo_doc_entier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'on dirait, on petit papillon qui va s'envoler!...
M
Mimi comme tout !
S
Elle est très jolie !<br /> Ta demoiselle à l'air ravie,<br /> belle soirée
N
elle a l'air de l'aimer ta mimi! Je vais peut etre essayer ;)
R
Yesssss !<br /> Merci !!!!
Publicité