Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
18 juin 2010

London Calling

102_0109_1

Les retours de vacances sont toujours un peu difficiles au niveau du rythme et celui là n'y coupe pas...

D'où, le silence radio ! Mais en ce jour anniversaire où le Général de Gaulle appela à la résistance et au ralliement, moi qui suis sur le sol anglais, je me dois  de sortir de ma léthargie...

Il y a beaucoup de choses organisées ici et j'aurai souhaiter ce matin assister aux célébrations du 18 juin
mais il faudra que je me contente de la BBC... (comme le GDG en somme !)

Donc pas de "pensioners"   dans leur bel habit rouge, pas d'anciens combattants français revenant 70 après revisiter l'Histoire,

mais à la place une petite touche de légèreté :

quand j'ai croisé ces deux là devant le Chelsea Royal Hospital (nos Invalides ...) - uniforme de l'armée anglaise contre haut de forme d'Ascot - je me suis dis que finalement la mode vestimentaire avait peu changée ici en 70 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je craque sur les pensioners en rouge ;)
S
Bon retour !<br /> C'est toujours dur le retour de vacances.<br /> Bon dimanche
M
bon retour parmi nous la vacancière!<br /> tu as suivi les cérémonies du 18 juin à Londres et moi j'ai fait de même à Paris,.<br /> Il y avait un dépôt de gerbe au pieds de la statue du général de gaulle... militaires de l'armée de terre, gardes républicains, parisiens ...étaient présents. "PARIS EST UNE VILLE MILLE FOIS PLUS BELLE LORSQU'ELLE EST LIBRE" n'arrêtait pas de dire un ancien combattant.... <br /> Montre-nous vite des photos de la belle Ecosse...<br /> j'ai hâte de voir ces beaux paysages et tous ces quilts!!!!<br /> bises
Publicité