Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
25 juin 2010

Mitsi for ever : les réalisations

102_0248_r1_1

C'est aujourd'hui que vous devriez enfin pouvoir découvrir toutes les réalisations autour du Liberty Mitsi...

Mitsi for ever

Pour fêter l'évènement, j'ai fait un petit tuto de mon drap de plage transformable en sac...
On peut juste y glisser le nécessaire : crème solaire, lunettes de soleil, lipstick... Il se porte comme une besace et une fois arrivé à la plage se déplie... Bon, je n'ai pas inventé la lune mais il me semble pratique.

Une version adulte avec une poche plus grande ou une autre poche située derrière pourrait être pas mal pour y glisser le superflu (livres, magazines, petite bouteille d'eau )...

logo_doc_entier_4
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'idée est géniale!<br /> Merci!!!
M
Merci pour le tuto ! Super pratique cette serviette portable !<br /> Et ce petit bain british dans lequel on plonge à chaque visite sur ton blog est toujours aussi extra !
G
Je découvre votre site, vos tutos.... ouhhhhhhhhh mercisssss!!!! Tout est super, je reviendrai, c'est sûre!<br /> A bientôt donc!
S
Je découvre ton joli univers, je reviendrai !
G
Classe jusque sur la plage... j'adore!<br /> La version adulte me tente bien... et j'ai une bonne copine (:-;) a qui ça doit surement plaire aussi!!!
Publicité