Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
5 octobre 2010

Gauguin #1

103_0196_r1_1 103_0205_r1_1

103_0198_r1_1 103_0212_r1_1

Une exposition prometteuse... dont nous n'aurons vu que la file d'attente !
Avec les enfants, il faut parfois savoir jongler entre souplesse et organisation et ça, pour Gauguin, ça ne le fait pas...
Pas de résa, pas d'expo donc... Faudra revenir.
Heureusement les family corners de la Tate Modern  sont bien pensés...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la j'irais bien voir gauguin par chez toi !<br /> merci de ton petit message qui m'a invité à traverser la manceh pour venir te rendre visite ici ~^
M
ha lala la file d'attente meme chose y'a pas longtemps dommage!<br /> j'aime beaucoup la robe grise
S
Quel dommage !
E
Ah oui c'est bien ce que je pensais pas de résa possible..galère....
L
pas de bol!<br /> il y en a une qui a l'air de bien s'etre amusee tout de meme.
Publicité