Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
1 novembre 2010

Little queen

103_0695_r1_1

C'est au tour de la Mini de rester au chaud à la maison se faire dorloter...
Pour passer le temps, rien de mieux que de se déguiser en princesse...
Les diadèmes en plastique n'étant pas à la hauteur de la tâche (quand on saute dessus, ça se casse... fou, non ?!), nous avons improvisé une couronne avec de la dentelle amidonnée (à l'ancienne avec un bain de "crème de riz" du placard de la cuisine) ...
J'ai renforcé la base avec du papier collant utilisé pour la confection d'abat-jours et maintenu le tout par de petites barrettes à cause des cheveux lisses.
J'ai hésité à rigidifier la couronne avec de la colle à tissu au lieu de l'amidon. J'avais peur de l'aspect "carton"...
On verra à l'usage comment cela résiste...

La Mini est bien décidée à coller des pierres précieuses dessus pour faire "plus vrai"...
Je lui ai dit que ça ferait un peu "kitch"...
"Quiche" ?!...
Oui, aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En référence avec un autre de tes articles... Je viens de terminer de feuilletter le dernier MCI, qui me décoit beaucoup et encore plus quand j'y retrouve des créas de talentueuses blogueuses... Bravo pour tes couronnes qui sont très belles et un gros bémol pour la rédac de MCI qui présente cette idée ce mois ci.
L
... C'est trop la classe !!! ...
3
bonne idée... j'aime ! Samantha
M
j'adore!!!! une maman bricoleuse pour le plus grand bonheur de ta jolie!
N
quelle bonne idee!<br /> et oui, les bijoux precieux s'imposent !! :)
Publicité