Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
22 novembre 2010

L'uniforme #2

103_0839_r1_1

En septembre, j'avais promis de vous montrer l'uniforme "complet" de mes minettes...
Certains éléments ont mis du temps à arriver mais tout y est maintenant !
Quelle élégance, n'est-ce pas ?!

Et puis au final, ce rouge est très pratique...
- pour repérer les enfants dans la foule quand on est au parc ;
- lorsque l'on doit chercher le béret perdu lors du trajet retour,
- pour être vus des voiture quand on traverse la route...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
....... c'est Valérie (ma jolie tribu) qui m'a parlé de ton blog ... et j'ai adoré me promener ici !!!!<br /> cette uniforme est plutôt sympa et bien moins triste que le vert foncé ou le bleu marine ;-))<br /> à bientôt
N
vous avez de la chance, c'est un joli rouge!
K
J'aime bien l'idée de l'uniforme, en plus quand ils sont jolis comme tout !<br /> en me balandant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers, si doux, agréable. Tes trouvailles sont drôlement chouettes! <br /> Si ça te tente, viens faire un petit par chez moi, (http://killianedauray.canalblog.com/). J'y dépose des contes que j'écris qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants !<br /> Au plaisir , Killiane
L
la classe... elles sont cocottes ces petites anglaises. Couleur peu commune pour un uniforme, j'en ai vu plus souvent aux couleurs sombres là bas.
M
la classe et ....so british !
Publicité