Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
10 décembre 2010

So cute...

104_0021_1

Lettre au Père Noël écrite par ma grande à l'école (bon exercice d'écriture en soi!)...
Postée avec la classe dans la boîte aux lettres la plus poche de l'école (encore un peu d'exercice )...
Reçue au courrier par les parents le lendemain (... mais ça elle ne le sait pas !)
Les parents - tellement fiers et émus - qu'ils sont presque sur le point de céder à sa demande alors que jamais au grand jamais - ils avaient juré - Barbie ne passerait le pas de la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est marrant je vois que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir de Melle Barbie à la maison mais tout comme toi, ma fille a demandé ça a Père Noël. Elle ne l'a pas eue mais le soir, elle m'a dit: tu sais Maman, j'avais commandé la Barbie et je ne l'ai pas eue mais je sais qu'il doit encore venir me l'apporter!. J'en ai eu le coeur tout retourné et je crois que je vais céder... c'est trop dur. <br /> Et toi, le père Noël lui a apporté sa barbie chérie?
M
C'est sympa comme idée; Elle est chouette cette école.<br /> Alors? Barbie ou pas?<br /> bise
R
c'est charmant.
C
Trop mimi! En tout cas elle est bien plus raisonnable que mes enfants qui sont incapables de demander 1 seul cadeau!
M
hihihi je ris ;-)
Publicité