Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
4 janvier 2011

Que c'est Bö...

souvenir_de_paris_copie

C'est beau, c'est doux, c'est poétique...

Mais Château-Gontier, c'est loin d'ici...

Alors à défaut de pouvoir prendre des cours de dessin dans la magnifique maison des ateliers Bö , on peut toujours commander quelques toiles dans sa jolie boutique...

Anniversaires, fêtes des mères... On trouvera sûrement une bonne raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, je suis sous le charme aussi ~~
L
merci vraiment beaucoup pour vos tendres messages...cela me touche beaucoup.<br /> Et un grand merci pour ce clin d'oeil<br /> <br /> magalie
N
ca me dit quelquechose ce style... un blog avant il me semble...
N
Merci de nous dévoiler ce talent ! Si je savais où est Château-Gontier; je pourrais peut-être aller y jeter un oeil... Et m'émerveiller ! <br /> En attendant, je file sur le site pour en prendre plein la vue ! Le 13 c'est l'anniv de ma maman, alors peut-être...
L
Chateau-Gontier est aussi pas très loin de chez moi... c'est vrai que les toiles sont très belles...<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 !!!
Publicité