Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
1 février 2011

My name is...

102_0634_1

Torchons dispos chez London Mummy

Quelques personnes m'ont demandé dernièrement pourquoi j'avais choisi ce nom de blog, Filapi...
Pas facile de choisir un nom: on le veux sympa, clair, évident, mystérieux ou poétique, selon les goûts...
Que personne n'y ait pensé avant...

On désespère un peu de trouver et puis ça devient évident !

Alors pourquoi, ce nom ?
Rien à voir avec le fil ou les pommes d'api, mais plutôt mon état d'âme du moment, ... qui dure depuis 2 ans :

[I] Feel happy... in London !

... et ça va durer encore un petit peu...
... au moins 1 an de plus...

Great, isn't it ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les froggies ont en effet l'air d'être à donf à Londres ! So , just enjoy !
L
Merci ;-) tres sympa ces torchons un brin retro..
L
ahhhh ! tout s'éclaire ! cristal clear! Je ne te verrai plus avec les mêmes yeux :-), en tout cas merci d'avoir levé le voile sur cette énigme.
L
now I understand :)
P
Dorénavant, je prononcerai différemment...;-)<br /> Laure
Publicité