Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
22 septembre 2011

Archiduchesse

P1080600

Ca y est, j'ai enfin reçu ma petite commande !

Pour avoir des chaussettes("made in France")assorties à la météo du jour, rien de mieux que cette petite société qui propose pleins de couleurs aux noms rigolos : gris gris, gris rocéros, gris cons de pigeons, gris cumulus, gris perle...

Je devrais pourvoir tenir tout l'hiver... et après je passe aux bleues !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le positivisme de la chaussette de la London girl, j'adore!
B
je file voir cette boutique ..et la tienne en même temps !!<br /> tu es ou en angleterre ?
N
tiens j'ai decouvert ceux ci egalement:http://collegien-shop.fr/collants.html
L
Ca vient de quel coin..? Je vous que tu vas devoir retourner chez Caramel b&child pour leur pair en moutarde... ;-))
N
ahhh c'est pour toi? je pensais qu'ils faisaient des tailles pour enfants egalement... mais non...
Publicité