Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
23 septembre 2011

LE message !

Certaines d'entre vous ont remarqué que depuis quelques temps, je signe mes petites réalisations d'un autre nom...

D'autres ont pensé qu'avec les vacances, elles avaient manqué quelque chose...

Alors, c'est quoi tous ces mystères ?! Et bien oui, ça y est, je me lance enfin...

2011-08-251

Vous pourrez désormais retrouvez mes créations de vêtements et d'accessoires enfants chez "Sweet Limonade "! Tout est fait "made in UK", artisanalement dans mon petit atelier...  Certaines pièces sont uniques, d'autres produites en séries limitées en fonction du tissu disponible, sans oublier les basiques que je réalise "sur commande".

Il n'y aura donc pas de "saisons" à proprement parler, mais un rafraichissement permanent de ma petite collection... Les "basiques" verront également les tissus comme les Liberty changer régulièrement, pour satisfaire les envies de tout le monde. A chaque semaine sa surprise ! N'hésitez pas à y faire un petit tour ou inscrivez-vous à la newsletter de ce blog sur lequel je ne manquerai pas d'annoncer les dernières nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit paquet bien arrive... super joli comem d habitude 1000 merci !
M
Tout est beau !! félicitations !! et longue vie à Sweet Limonade !! ^_^
M
félicitations c'est beau!!!!!
C
Longue vie à ta jolie boutique ;))
M
Un grand BRAVO à toi pour cette jolie collection.<br /> Ta boutique en ligne est très belle et j'ai déjà mes chouchou!!!!!<br /> Belle réussite à toi et à très vite.<br /> Bise
Publicité