Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
2 octobre 2011

How time flies...

P1080121_1

Merci de votre accueil à Sweet Limonade ...

J'ai pris un peu mon temps pour vous répondre mais la semaine a été bien chargée entre une petite virée à Paris, la confection des commandes et... ce beau temps incroyable (arrivé avec 2 mois de retard !) que nous n'espérions plus de ce côté ci de la Manche !

Allez, aujourd'hui je fais relache ( mon capital soleil est encore loin d'avoir été entamé cette année..) et puis je vous montre les nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable! Dis-moi, on fait comment alors pour ma commande de tissu? Tu peux m'envoyer une facture Paypal? Dis-moi - c'est pas presse, bien sur! Merci mille fois!
C
Oui, oui, il est trop chouette ce chemisier, je confirme ;-)<br /> Vivement les nouveautés alors...
M
Trop joli ce petit chemisier à col claudine ! Hum ici aussi on s'avoure ce soleil tardif et on croise les doigts pour que ca continue encore un peu !
A
ok profite en un peu....
M
Tu as bien raison de profiter pleinement de ce temps de folie!<br /> Comment s'est passé ta virée parisienne? <br /> Je tente une recette de scones (trouvé sur marmiton) cette après-midi..... je n'est pas eu le temps d'acheter la crème dont tu m'as parlé donc je resterais sur le classic beurre et confiture.....<br /> Bon après-midi.<br /> Bise
Publicité