Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
23 octobre 2011

Half term break

P1080810P1080821

P1080778

Je passe encore un peu en coup de vent sur ce blog...

Les semaines s'enchainent à vitesse grand V !

Des petites choses cousues pour la Grande, des ballades pour profiter du beau temps, des tuniques et des chapeaux à finir pour la boutique, des valises à boucler...

Bref, les vacances sont bienvenues...

Profitez en bien de votre côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de terminer "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi", ta dernière photo ferait une bien jolie couverture pour ce livre!<br /> Nous on a repris ce matin, peut-être que vous aussi ?!!!
A
Bonjour miss! Va voir chez moi, j'ai mis aujourd'hui des photos du chemisier realise par ma mere avec THE liberty Hello Kitty! Comme tu vois, il est bien arrive et deja transforme en plein de choses! Merci encore, et bonnes vacances!
R
Encore des petites merveilles cousues!! Je te souhaite de très bonnes vacances!!
L
Bonnes vacances! tu n’arrêtes pas ;-)) mais dis moi ta miss aurait-elle perdu sa première dent..?? bises
M
Belles vacances à toi et ta petite famille.....<br /> Le temps passe trop vite en ce moment, l'hiver arrive à grands pas, il faut vite se confectionner manteau et tenues chaudes.....<br /> J'ignore si c'est toi qui a réalisé le manteau bleu de ta puce mais j'en suis fan....<br /> bise
Publicité