Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
28 novembre 2011

J+2

P1090044-1

P1090032-1

P1090037-1

P1090035-1

P1090048-1

Enfin de retour !

Les dernières semaines ont été très très chargées et comme je suis du genre monotâche, j'ai tout simplement fait abstraction de mon ordinateur pour me consacrer entièrement à ma machine à coudre.

Voilà donc quelques images de mon premier Marché de Noël...

Quelques nouveautés à retrouver en boutique très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout a fait ravissant, je suis ravie d'être venue !<br /> Les petits cookies et le thé étaient également divins !!<br /> Merci
L
Excellent ces petites couronnes de princesse!! Tu as fait un marché de Londres, lequel? j'espère que le succès était au RDV
L
De bien belles choses!!!! Ces couronnes sont splendides
R
C'est splendide, je viens de repérer une petite veste tout à fait magnifique sur la seconde photo ...
N
je confirme, tout etait magnifique!
Publicité