Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
5 janvier 2012

Sous le sapin... #2

P1090495

P1090463

P1090242

P1090563

P1090508

Pour finir sur 2011 - et avant de présenter très officiellement mes voeux - voici quelques uns des cadeaux maison que j'avais glissé sous le sapin...

J'ai complètement râté le nez de la poupée mais je n'avais pas le courage de tout recommencer... Et puis, il faut être honnête, une fois encore, Barbie nous a volé la vedette !

Je vais contre-attaquer avec une garde-robe complète et des accessoires cheveux...

Sur ces nouveaux projets, à moi 2012 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa cette pochette : la photo, les couleurs : j'aime!
P
Sympa l'idée de la trousse avec les visages des fillettes! :-)
M
Tres belle production...ma miss adore son coussin!
G
Ben pour un nez raté... y'a pire... franchement, elle est top!<br /> <br /> De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Très belle année 2012, pleine de beaux projets donc...
L
Des cadeaux pleins de douceur! Bravo!
Publicité