Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
11 février 2012

Scarlet F(or)ever

P1100131

P1100118

P1100120

P1100122

Nous sommes en quarantaine depuis mercredi à cause de la scarlatine. Cela me parait interminable...

Pas d'école, pas de playdate, pas de sorties pour la plus grande.

Pas de sorties, pas de shopping, pas de tranquillité et peu de couture pour moi.

Je croise les doigts pour que la petite passe à côté et que l'on puisse quand même profiter un peu de cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh zut pas drôle en effet... Ca va mieux? Allez courage!
N
Oh zut.... Tu me tiens au courant?
M
Bon courage à toute la famille.<br /> <br /> J'espère que l'épidémie n'a pas contaminé tout le reste de la tribu.<br /> <br /> Grosse bise
P
Elle a quand même l'air d'avoir le morale :)<br /> <br /> Bon courage
A
J'ai pas compris. Ta fille a la scarlatine, ou il y a une epidemie a l'ecole et elles sont confinees a la maison jusqu'a nouvel ordre? Courage quoiqu'il en soit...Et bravo d'etre aussi respectueuses des autres! Pas comme ici, ou les parents collent systematiquement leurs gamins a l'ecole meme quand ils sont malades et contagieux, ce qui me fait immanquablement peter les plombs - et snober les 3/4 des abominables meres a la sortie de l'ecole de mes enfants ;-)
Publicité