Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
14 février 2012

I ♡ my book shop !

2602_ap77_girlbouttown

Card Archivist Gallery

C'est le jour des déclarations, non ?!!

Dans le sillage de Miss Crabie, je voudrais donc dire combien j'aime mon libraire et quelle joie j'ai à aller le voir... Accueil sympathique, canapés moelleux, chocolats chauds en font l'endroit rêvé quand j'ai envie de m'évader un peu...

Je dois bien avouer quelques infidélités chez son collègue Luxembourgeois qui livre à domicile mais c'est vraiment quand je n'ai pas le choix...

Ah, et puis ils ont aussi des cartes à tomber ! D'ailleurs, j'ai bien fait d'y passer aujourd'hui car j'ai découvert cette marque - Archivist Gallery - et sa série sur Londres tellement jolie qu'on ne sait pas laquelle prendre...

Donc, oui on va voir son libraire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh.... Comme ton post me fait écho et me fait du bien.. ça me tien vraiment à coeur cette défense...et dans un autre style... je t'ai taguée, histoire d'en savoir plus sur toi ^_^ ... si le ♥ t'en dit...
Publicité