Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
5 mars 2012

Zatchels

P1100185-1

Ce mois de février aura tourné autour d'un thème : notre retour en France l'été prochain...

Pas vraiment envie mais pas vraiment le choix non plus...

Qui dit mutation, dit nouvelle école et pour mes minettes, découverte du système scolaire à la française... dont le fameux cartable !

Je commence doucement à regarder en hasard de mes promenades...

Déjà retenu Bakker made with love ...

Petit coup de coeur pour Zatchels également mais je crois qu'ils sont juste trop beaux pour finir traînés sur le chemin de retour de l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore il est superbe...vous rentrez ?? vous allez ou ? j'arrête pas d'y penser en ce moment car je commence as en avoir un peu assez d’être loin de tt le monde et puis les enfants qui perdent de plus en plus leur français..enfin..<br /> <br /> comment les filles ont pris la nouvelle??
L
Je ne saurai que trop te conseiller les Bakker, super costaud! Ma fille a le sac à dos en toile de jouy fluo rose, j'adore!
L
Je comprends ton pincement au coeur à l'idée de quitter Londres. Plein de courage pour les cartons alors...
L
PS : et très joli ce petit cartable !
L
Ah ça y est retour en France ... Paris ? je comprends que tu n'es pas tellement envie ... on doit bien se faire à la vie Londonienne ! bon courage pour la préparation du déménagement ;-)
Publicité