Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
1 avril 2012

Recherche Fitgerald { désespérement ...}

DSC_0985-001DSC_0938-001DSC_0949-001

Après mûre réflexion, j'avais décidé de faire un top et une jupe dans ce joli Liberty...

Après une stupide erreur de calcul, je me retouve avec 2 jupes en 4 ans et juste plus assez de tissu pour finir mon top...

Celles qui ont suivi, savent que ce Liberty est désormais introuvable sur le sol anglais et que je ne peux donc pas retourner en acheter...

Je fais donc appel à votre bonne volonté...

Si quelqu'un voulais bien me dépanner de 8x137 cm, je lui serais infiniment reconnaissante... (Paiement possible par CB, chèque, Paypal, timbres postes tout ce que vous voudrez !)

Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissante série d'images!<br /> <br /> merci pour votre petit mot...
A
Chez cousette il y en a encore !! Le travail va pouvoir reprendre, j'ai hâte de voir le résultat !!
L
trop drôle, je viens de laisser deux comm' sur des blogs ce soir, pour des réalisations..en fitzgerald;-)) je ne peux rien pour toi donc, mais vu le lien au-dessus, tu vas trouver. Jolie jupe...Vite, montre nous le,haut dès que tu auras trouvé ton tissu...
F
Tu en trouveras chez Cousette, http://www.cousette.com/tissu-liberty/1621-liberty-fitzgerald-gris.html
C
c'est vrai qu'il est superbe ce liberty !!!
Publicité