Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
1 juin 2012

Thank you !

P1110036-001

P1110016-001

Un très grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma page Facebook !!! Ca me donne encore plus envie de m'y mettre...

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas chômé cette semaine, alors je répondrais à vos petits messages la semaine prochaine...

Avec le Jubilee, le week-end risque en effet d'être intense !

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles couleurs pour ces tuniques!<br /> <br /> Et je n'ai pas vu ta page FB, je vais y remédier tout de suite!
S
Adorable tout cela! <br /> <br /> Va vraiment falloir que je m'y mette aussi à Facebook... je suis une ancienne belge pour tout cela! Mais pour lire ta page, je vais quand même m'y essayer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> stef
L
Je les aime tous ces petits hauts et ils auraient du partir en vacance avec nous en Toscane..;-)) je t'embrasse d'ici, le paysage est toujours aussi magnifique!
L
Trop belle cette blouse !<br /> <br /> Bravo pour ton succès !
B
On les voudrait bien toutes...<br /> <br /> Bravo et courage pour la collection.<br /> <br /> Nath.
Publicité