Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
14 août 2012

Trousses d'école

DSC_0490

DSC_0470

DSC_0482

DSC_0420

On range les maillots...

C'est déjà presque que la Rentrée et les mamans relativement peu organisées comme moi se penchent enfin sur la liste des fournitures ! Il faut avouer qu'ici on a pris de mauvaises habitudes : l'école fournissait tout...

Bon sur ma liste, il y avait 2 trousses par enfant... J'ai donc d'abord craqué sur ce joli tissu mappemonde (...qui aurait pu faire une merveilleuse antisèche si la carte en question ne datait pas de 1914 !). Il me rappelait un peu les carnets Cavallini et fait très "école d'autrefois" ! Et puis dans mes réserves, j'avais quelques chutes de tissu enduit en Liberty...

Voilà, je peux rayer ça de ma liste(... et rajouter quelques trousses surnuméraires dans mon shop aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
So smart pour la rentrée!
H
Joli tissu en effet !<br /> <br /> Et de se repencher sur l'écriture cursive ? Bon devoirs de vacances, espérant que le retour n'est pas trop lourd !
Z
très belles ces trousses ! canon le tissu carte !
Publicité