Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
21 août 2012

Déménagement #1

P1120396

C'est parti !

Ce week-end nous avons commencé les cartons : d'abord vidé la cave et le grenier, trié, nettoyé et empaqueté.

Constaté aussi que British Telecom dans son très grand zèle nous avait coupé le téléphone et Internet 10 jours plus tôt que prévu...

Et puis fini quelques trousses pour qu'elles arrivent à bon port avant la Rentrée !

Y a du stress dans l'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie troussette !!! bises et bon courage pour le déménagement ! et belle rentrée !
L
Très jolies petites trousses !! et bon courage pour le déménagement ...
B
J'aimais vous suivre en Angleterre car je savourais les instants British, ceux que j'ai connu lors de mes études à Coventry ! Où allons nous vous suivre maintenant ?!<br /> <br /> Dominique
P
Bon courage pour les cartons! Une page de tourne et une autre s'ouvre....
E
Bon bon courage je suis certaine que tt se passeras bien..<br /> <br /> XX
Publicité