Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
14 septembre 2012

Home...

Enfin poser les valises... · Essayer d'oublier ces déménageurs qui mettaient du Love et Darling partout mais se sont montrés si peu délicats avec nos affaires · Découvrir notre nouveau chez nous et se sentir un peu perdus... · Chercher de nouvelles idées déco... · Rassurer les filles pour qui l'école anglaise est désormais synonyme de nostalgie · Faire des papiers et encore des papiers · Tenter de rafraichir ce blog dont je ne sais plus s'il a encore raison d'être · Et puis se donner un peu de temps pour rebondir...

Les déménagements, ça épuise...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu trouves tes marques dans ta nouvelle maison et que tes filles se plaisent dans leur nouvelle école <br /> <br /> bon courage a vous tous <br /> <br /> bises
A
Tu vas peut-être avoir un regard britannique sur notre pays??? :-)
B
comme je te comprends, il nous aura fallu 1 an pour remettre la famille a flot a tout point de vue. Et nous repartons ds 2 ans, difficile effectivement de trouver ses points de repère apres une expatriation. Courage et continue ton blog! Meme en pointille!
E
Contente de te lire et d'avoir de vos nouvelles..<br /> <br /> j'aime bp ta nouvelle interface et surtt ne quitte pas ton blog, tu nous manquerais bp, c'est une nouvelle aventure que nous aimerions partager avec toi...<br /> <br /> Bon courage pour vider les cartons..<br /> <br /> Xx
H
demenagement + rentrée = la totale. Ce que j'ai vecu il y a deux ans avec le job en plus. Ma déco est de loin inachevée. Courage , j'espere avoir le plaisir de lire encore ce blog !
Publicité