Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
9 avril 2013

Tunique à smocks

Premier ouvrage fini ( ... les autres ayants été abandonnés en cours de réalisation les années précédentes ) et inspiré d'une tunique de Bpt Bébé...

C'est tout à fait portable même si mes 8cm de smocks auraient mérité d'être un peu plus longs et un peu moins noyés dans les fronces...

Pour celles qui n'ont pas de plisseuse et qui souhaiteraient tenter l'expérience, vous trouverez du papier dans ce magasin !

 

P1120803

P1120799

P1120823

Sandales Zara et gilet Monop'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tenue juste parfaite !! Ces sandales je les ai vu mais plus de 33 pour Meryl dans min zara dommage ..<br /> <br /> bises et contente de te revoir par ici ;)
T
Adorable!
A
J'ai essayė le papier, c'est top un gain de temps non négligeable......merci pour l'adresse du site!<br /> <br /> Petite question tout de même pour cette tunique de combien de cm as tu agrandit?<br /> <br /> Je l'ai faite hier mais mes smocks sont trop serrées il faut que je les détende pour pouvoir avoir la bonne longueur pour coudre à l'empiètement et j'avais multipliė par 3 mon tissu.
M
Contente de ton retour...c'est un très joli modèle ! Et ce liberty porcelaine assorti à cette couleur corail, j'adore ! des bises
B
j'ai achete le meme liberty comme tout le monde et maintenant je ne le supporte plus!
Publicité