Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
30 mai 2013

Barboter (V. tr. Fam.) : Voler

P1130070

P1130096

P1130120

Pour mes cadeaux de naissance en retard, j'ai investi dans le petit livre de Sonia Lucano. Et comme, je voulais une déclinaison estivale, je l'ai faite en crépon rose poudré...

Que ne fut pas ma surprise de tomber au cours de mes ballades sur Pinterest sur une copie presque conforme... chez Bonton !

Comme quoi, même sans vouloir copier - et voler les idées des autres -  on peut se retrouver à faire des choses très similaires... Et ici, tout tient dans le choix du tissu car le modèle en photo dans le livre n'avait rien à voir avec la barboteuse de Bonton ! Après une année complète, loin du web et de la blogosphère par manque de temps (mais pas des débats sur la copie et le droit d'auteur qui l'agite !), je ne me sens pas spécialement influencée par ce qui peut s'y voir... mais n'empêche que ça m'interpelle !

J'espère que la maman me pardonnera ce manque d'originalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes réalisations
D
c'est doux, c'est pétique, c'est joli, c'est fille ! j'adore !
L
Absolument sublime....
H
Très jolie, surement très douce et confortable et aussi sans âge, je pense que nous avons du en porter de similaires et nos mères aussi ; ) Les arrières grands mères touchent elles des droits d'auteur ;) . Sans blaguer je n'ai jamais compris ces debats qui agitent parfois la blogo mais je ne suis pas couturière!
V
j'adore !! trés jolie barboteuse ...
Publicité