Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
5 août 2009

Petit gilet gris souris

168_6824

Enfin !
Oui parce que le plus difficile en tricot n'est pas le montage des rangs mais bien l'assemblage des morceaux tricotés... Pour être joli, il faut que ce soit invisible et là, c'est loin d'être simple !
Et puis mes manches ne correspondaient pas au corps du tricot, ce qui ne simplifie pas le travail non plus... Après avoir lancé un appel à l'aide dans le vide (la blogo est en vacances...), je me suis rendue chez Peter Jones à Sloane square (nos Galeries Lafayettes locales)pour trouvé une âme secourable. Et là, c'est un bon plan à connaître car les cours de tricot y sont gratuits... Il faut juste s'inscrire à l'avance.
En définitive, mon professeur a corrigé ce qui n'allait pas et m'a appris à assembler, tout ça en heure.
Je suis ravie des cours et du résultat !

J'ai personnalisé avec un peu bout de Liberty Mitsi gris offert lors d'un échange par Mes Petits Riens... Ce tissu va tellement bien avec ce gris Logwood (aucune idée de ce que ça veut dire, c'est pas dans mon dico...) que c'est vraiment frustrant de ne plus le trouver en magasin pour faire la tunique qui va bien avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton très joli blog au hasard d'un petit tour chez Citronille et en lisant ce billet j'ai pensé à un tuto que j'ai fait pour les couture invisible.<br /> Si tu as de nouveau oublié les techniques de montage, n'hésites pas venir voir mon blog, à la rubrique pas à pas.
Publicité