Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
6 avril 2010

Brighton

101_0007_1101_0012_1100_0974_1101_0035_1

Petite surprise pour Pâques, le voisin avait accroché quelques oeufs dans la haie pour les filles...
Après une chasse rapide et sous la pluie, nous avons décidé de partir nous aérer en bord de mer à Brighton.
Un peu déçue par cette station balnéaire qui a certainement connu un passé glorieux mais dont il ne reste pas grand-chose, si ce n'est le Royal Pavilion... La Mini ayant en plus déclenché les alarmes on a faillit se faire virer du seul truc intéressant à visiter !
C'était sans doute pour se venger de la sable de sable fin que je lui avais promis... et qui c'est transformée en plage de gros galets (elle a quand même fait une tentative de "pâtés" ! ) , sans parler des grosses vagues dont elles avaient peur et qui l'ont poussé à pique-niquer toute seule à 20 mètres au dessus de nous... avant de nous rejoindre pour partager les oeufs au chocolat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi je n'en ai aucun souvenir...<br /> au moins vous aurez pris l'air !
L
C'est vrai que le seul souvenir que j'ai de Brighton est le palais...
R
hummmm on sent le vent frais !
S
Ma blondinette à très peur des vagues aussi...<br /> Joli photos !
K
Nous etions alles a Brighton en mai dernier lorsqu'il faisait tres chaud a Londres. Meme deception devant ces gros galets, cette plage en pente tres raide et ces hordes de touristes ... Nous etions finalement rentres assez tot ...
Publicité