Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
14 octobre 2010

Combi VW

103_0396_1

Le Combi Volkswagen ...
J'ai retourné la moitié des magasins de jouets de Londres pour retrouver ce modèle, offert il y a quelques années à un petit garçon...
Finalement, c'est Nath et E-bay qui sont venus à mon secours...
Il va tout prochainement retrouver son nouveau propriétaire à Paris...
Je crains que dans un premier temps celui-ci ne puisse que le regarder mais qui sait...
Peut-être ce mini modèle donnera à ses parents l'envie d'en essayer un en vrai  pendant les vacances!
Ecosse, Cornouaille, Ile de Wight (voir même Biscarosse si la météo humide du Royaume-Uni les rebute...), l'aventure est au bout de la route...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le tuyau...j'adore ces combi
N
oui!! je les ai vu de loin sur l'Isle de Wight. C'etait beau d'ailleurs ce parc plein de camper vans....
M
Mon fils a le même ! et moi ... j'aimerai avoir le même que lui en plus grand ! ;-) le royaume-uni en combi Volkswagen j'en rêve !
S
hummmm ! celà fait rêver !!!<br /> sûr !
S
Qu'il est beau !<br /> Bon week end
Publicité