Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
14 juin 2012

NY

P1110058

De retour de notre périple américain...

Promis je vous motre les photos dans quelques jours, le temps d'avancer dans mes commandes laissées en stand-by (pour la bonne cause !) et de préparer le tirage au sort du jeu Facebook !

Je vous montre juste ce joli livre, qui nous a servi de mise en jambe (en bouche ?) pour les filles... Un peu plus accessible je trouve que les Sasek mais dans le même esprit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai hâte aussi de voir tes jolies photos. Pas de voyage à NY de prévu chez nous, mais j'éspère bien y aller un jour...
E
Vivement les photos..
L
Oh oui moi aussi je rêve d'y retourner.. ce sera pour l’été prochain comme tu le sais.. ;-) des photos des photos des photos..
S
c'est mon rêve d'aller à NY !!! vivement les images !! bises
Publicité