Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
11 janvier 2009

La résistance légendaire des anglaises...

... au froid !

En cette période de soldes et de températures négatives, j'ai chaussé mes chaussettes de laine, des bottes confortables, préparé ma carte bleue et mes gants, puis suis partie arpenter les trottoirs et les magasins en espérant trouver à des prix défiants toute concurrence des choses dont je n'ai absolument pas besoin.

Et là, dans mon petit bus à impérial qui m'amenait vers l'endroit de mes rêves, je suis resté bluffée par la tenue de certaines jeunes anglaises pour faire leur shopping... Rien de trash, au contraire : élégantes, en jupes courtes noires, collants fins et talons aiguilles... Sauf qu'il faisait -5° C dehors, du vent et du verglas...

Quel est leur secret, non d'une pipe ?! Même bien équipée, je ramène des engelures... Il faut savoir que quelque soit la saison, elles ont toujours des T-shirt 10 cm trop courts qui laissent dépasser petits bidons et bas du dos (pour rester correcte...). Alors, sont-elles totalement insensibles au froid ?

Et vous avez déjà essayé de faire les soldes en talons aiguilles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais!!!<br /> A la limite en juin... et encore!!<br /> Et les ballerines sans collants?! T'as vu ça? ou la clope de nuit devant le pub en Tshirt??
Publicité