Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
2 juillet 2011

Make up

P1070261

P1070262

P1070254

La Grande a un bon coup de crayon, comme on dit...

Bon sur ce coup là, elle a quand même un peu dépassé de la feuille je trouve...

Une future carrière dans le monde de la mode, peut-être ?!! Allez savoir...

Heureusement, demain il n'y a pas école, ça va nous donner quelques jours pour enlever le feutre et rendre sa soeur à nouveau présentable...

PS : je me suis toujours refusée à leur offrir un set de maquillage (et ai fait disparaître ceux qui leurs avaient été offerts, j'avoue...). Je vais peut-être revoir ma position car la dernière fois c'est mon maquillage pref' de pref' de chez la grande Mademoiselle qui a fait les frais de leurs bêtises...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais c'est que c'est un vrai maquillage de professionnel!!!!!! Je ne sais pas si tu as bien rit en la découvrant mais en tout cas, moi ça m'a fait sourire...<br /> Bizzz
B
galliano a déjà osé ce genre de maquillage, non ?
S
Excellent !
L
elle a l'air plutôt heureuse cette petite demoiselle.. j'adore le "vernis" assorti ;-)<br /> H&M je confirme, ceci dis pas le droit de l'utiliser en secret dans la chambre car le gloss..ça colle sur les draps et ça ne part pas!
K
Ca lui va bien les lunettes bleues ! J'avais offert aux miennes le kit de maquillage Snarazoo, mais on est dans l'option maquillqge de deguisement, pas maquillage de maman ...
Publicité