Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
13 juillet 2009

Ballerines de danseuses

167_6714
modèle Intemporels pour enfants, Citronille
cuir Cloth House

Ma grande ne jure que pas le rose, même pour ses chaussons...
Dès qu'elle les enfile, elle se prend pour une danseuse étoile et j'adore parce que d'habitude quand je lui réalise quelque chose avec mes petites mains, elle râle... comme si s'était la honte suprême d'oser porter ça !!!

Pour celles que cela intéresse, le modèle est de Citronille mais mériterait d'être légèrement agrandit sur les côtés (lors de la découpe du dessus en cuir) pour que le pieds soit mieux tenu. Le talon a tendance à se déchausser faute de hauteur suffisante...
Promis, dès que j'en refais, je vous donne le tuto corrigé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité