Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
30 septembre 2009

Souvenirs d'été...

Avec les vacances et la Rentrée, j'ai un peu délaissé ce blog...
Pourtant je ne chôme pas !
En attendant, de vous montrer ce qui m'occupe en ce moment,
voici une robe et un petit-haut à passant que j'avais confectionné cet été pour un baptême...

169_6930 169_6948
169_6949

Très facile à faire mais mon voile de coton était un peu trop transparent ce qui m'a obligé à doubler la robe.
(Toujours penser à l'usage que l'on va faire du tissu avant d'acheter !
Perso, j'adore craquer sur un tissu, rêvasser des jours sur ce que je vais en faire... et puis je me laisse déborder et il reste là, en projet inachevé... )

Tuto maison que j'essaierai de mettre en ligne bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très mimi ces petites robes...<br /> pour le tissu... que dire... j'ai une armoire rempli de projets pas encore commencés... hum d'ailleurs pour venir ici ma valise contenait au moins 20 kg de projets à venir ;-)<br /> A très bientôt
Publicité