Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
5 octobre 2009

Peignoir du soir, espoir !

170_7055_r1 170_7054_r1 170_7058_r1

Patron maison et éponge mauve de chez Eurodif (7€/m)

Ma fille n'a pas été convaincue du tout par ma version polaire du burnous des Intemporels pour enfants, de l'année dernière et m'a demandé poliment de revoir ma copie pour cet hiver... (en d'autres termes, elle me faisait une crise à chaque fois qu'il fallait l'enfiler !)

Donc, exit le burnous, retour au peignoir traditionnel en éponge... avec des couleurs un peu plus dans ses goûts.

Il manque une bande de contraste sur la ceinture, je pense...
Tuto dispo bientôt (panne de scanner!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ton peignoir!!
B
eh, bien c'est qu'elle a un gout tres affirme, je trouve cela plutot pas mal...Merci pour ton compliment sur mon dessin.Have a good week!
E
Trés joli !<br /> Je découvre avec plaisir ton univers :D
P
Il est très réussi! Bravo pour le patron maison...
M
bon bon bon, certes elle nous tourne le dos... mais elle porte le dit peignoir, qui, vu d'ici paraît bien confortable et d'une jolie couleur ;-)<br /> A bientôt
Publicité