Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
20 novembre 2009

Bird House

172_7244_r1

Les réalisations de Tamar Mogendorff me font rêver... C'est doux, poétique, frais... Mais pas toujours accessible !

J'avais tout ce qu'il fallait sous la main et j'ai donc tenté l'expérience. Après de nombreuses heures de réflexion, couture, collage, j'ai fini par accoucher... d'un moineau obèse et d'une cabane un peu trop flashy à mon goût ! J'ai perdu la poésie en cours de route...

Après étude du MCI qui m'a servi de support, j'ai réalisé que le corps de l'oiseau était toujours uni et la façade de la cabane à motifs. J'ai fait l'inverse et m'en suis aperçu trop tard... Le génie créatif ne s'improvise pas. Tout est dans les détails...

Réflexion de ma fille : "Je voulais un oiseau rose, moi !!!...".

RRRRhhhh, j'ai utilisé du Liberty Mitsy gris - la perle des Liberty, devenu introuvable - et elle veut un vulgaire rose fushia... et elle a raison... C'est de l'uni qu'il fallait !!! De l'uni...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog... Bravo pour cette petite cage elle est vraiment très réussi!!!!<br /> Bizzz
T
C'est très joli, pour le moineau, peut-être juste en le mettant un peu au régime... ;) (moins de rembourrage)
R
Franchement c'est super bien fait !<br /> Même le moineau bien nourri !
M
je la trouve tres mimi tu peux en faire une autre deux ensemble c'est chouette aussi<br /> Bon week end
Publicité