Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
17 mai 2010

Rhubarbe et mûre

101_0451_1


Un week-end tout en douceur à la maison,
Coincés entre une météo incertaine et des supporters de foot qui fêtent je ne sais quoi dans les rues depuis 2 jours...
L'occasion de faire un crumble rhubarbe-pommes délicieux...
Et de continuer à préparer la collection été de la Mini...
Une jupette maison dans un coton soyeux tout léger, intitulé justement "rhubarb"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta jupe est ravissante! J'adore!
P
Elle est ravissante! Et avec un si joli nom, cette couleur ne peut que me plaire!
B
c'est si beau, probablement parce que c'est tres sobre.
L
Une jupette toute mignonne!!<br /> Comme tout le reste de ton blog que je découvre!! Je file te mettre dans mes favoris.<br /> BRAVO
G
Jolie petite jupe!
Publicité