Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
24 septembre 2010

Shepherd's cardigan

103_0075_1

Le gilet de berger en poils de mammouth véritable (... issu d'un déstockage du Natural History Museum, of course ! )
Bien chaud pour l'hiver sur un mini short ou un jean...
Tellement plus joli avec son papillon mais tellement fragile que le noeud s'est imposé...
enfin, j'hésite encore entre le noeud et rien du tout...
peut-être le papillon reviendra si poser de temps en temps...
Pour le côté pratique de toute façon, j'ai fermé la "bête" par un bouton intérieur...
Nous passons en mode "test" pour trouver LA solution idéale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est exactement mon projet à venir ! et dans mon esprit, je voulais aussi le fermer avec un gros ruban de satin. c'est tres girly !
E
Il est magnifique...on peut passer commande ou pas ??
L
... Magnifique !! Quelle belle couleur ! C'est vrai que la version papillon était très sympa aussi ! ...
R
très beau et semble si doux...sans doute l'effet "poils de mammouth".
N
ah... la moumoutte quand tu nous tiens... sur les miens, j;ai mis des lannieres de cuir (pour garder le cote animal)
Publicité