Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
6 mai 2011

Le short de la "loose"

105_0774_1Short "Joséphine", Citronille

Bon, si le porté du short "loose waist" est très tendance chez H&M on ne peut pas vraiment dire que cela convienne aux modèles de Citronille...

Dommage car j'aime bien le rendu mais il ne tient pas assez sur les hanches. Il va falloir que la Grande grossisse un peu...

Taillé en 4 ans, pour une petite de 5, on ne peut pas dire que je n'avais pas anticipé les problèmes...

Edit du 14/05 : merci pour votre aide, un simple élastique large glissé dans la ceinture à résolu mon problème, et on le devine à peine sous le tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben zut c'est bete car effectivement il est tres beau...
L
Ah, ben zut alors, parce que comme cela, il avait pourtant l'air canon ce petit short à pont !<br /> Grrrr...Citron*lle et ses mauvaises surprises, c'est hyper rageant ...
M
Il est sublime !!
C
c'est dommage car j'aime bcp la forme !!
A
en tout cas la coupe est vraiment très très joli....
Publicité