Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
22 août 2011

Sydney

P1080009

Patron C'est Dimanche

Hé non ! Ce n'est pas notre prochaine destination vacances...

Juste la préparation de la Rentrée...

Pas mal de travail pour cette petite veste confectionnée dans un tissu "showerproof" (entendez un tissu caoutchouc pris entre 2 tissus en coton, censé faire face aux intempéries anglaises...)dont nous avons pu tester l'imperméabilité avant hier !

Résultat : extra, on pourrait en effet prendre une douche avec et n'avoir que la tête, les genoux et les pieds mouillés (expérience non testée en "live" à ce jour !). Vu la résistance du tissu, j'ai dû surpiquer partout pour un meilleur résultat (mais je pense qu'il faut le faire quelque soit le tissu choisi, j'ai utilisé un passepoil en cuir et rajouté des passants sur les manches.

Si j'ai assez de tissu, je pense faire un chapeau cloche pour aller avec... (N'hésitez pas à m'indiquer quelques références de patrons si vous avez déjà eu l'occasion d'en faire !)

Il me reste également à trouver les bottes et ce sera parfait : imperméable des pieds à la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sobre mais très classe !<br /> j'aime beaucoup !!
L
Superbe, simple et chic!
P
magnifique!!!
A
c'est une petite merveille cette paka je suis vraiment fan....
L
Quelle synchro avec le temps.. impressionnant! dis-moi très chic cette rentrée, ça donne envie de faire tomber l'uniforme!
Publicité