Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
6 septembre 2011

Les tutos du Liberty Store

Ca y est, la Rentrée est passée... On peut donc se concentrer sur Noël et la préparation des fameux cadeaux !

Le Liberty store a en effet décidé de nous aider dans notre infaillible organisation (que l'on revoit invariablement tous les ans en septembre) et met donc dès maintenant à notre disposition un petit tuto... pour faire des maniques !

Oui, je sais, vous auriez préféré quelque chose d'un peu plus branché mais bon... C'est quand même très utile et en plus quand c'est fait en Liberty, c'est élégant... A tel point que je ne suis pas sûr d'oser utiliser mon joli manique (trop peur de le bruler... )ni de le faire d'ailleurs, mais je partage quand même le tuto avec vous (et même le patron, comme je suis généreuse...)

[Pardon, pour ce trait de mauvais esprit... C'est le choc thermique, le retour de vacances trop courtes, la déprime d'automne, bref... Au vu de la météo, je pense juste que Liberty ferait mieux de nous mettre un tuto pour faire des chapeaux de pluie. Ca aurait certainement plus de succès ! Je vais de ce pas le leur suggérer...]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des maniques en Liberty! On aura tout vu... :-)
B
Merci tout de même pour ce moment e partage, bien que comme toi, j'aurai été plus interressée par des chapeauxou capes de pluie... Tiens nous aucourant de leur réponse ! LOL ! Et bonne rentrée quand même !
M
ca peut aussi faire un sac de couchage pour poupée non ? hihihi
C
Ce n'est peut-être pas glamour, mais je trouve ce tuto très sympa! Merci beaucoup
Z
TA REFLEXION EST JUDICIEUSE OUI UN CHAPEAU DE PLUIE<br /> TRES BONNE IDEE ET SI CHIC EN LIBERTY
Publicité