Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
25 juillet 2012

A.V.C

photo 2

photo 1

P1120126

Gros décrochage de la blogosphère, de Facebook et autre mails...

3 petites lettres sont venues troubler notre été et notre avenir, à un moment déjà surchargé...

Un A/R en France plus tard, les choses semblent bien légères ici à Londres : le piano mis à disposition des passants à St-Pancras, les anneaux olympiques annonciateurs de l'imminence de la fête, leur dernier jour d'école et les adieux aux copines...

Que ce pays va nous manquer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que je hais au plus profond de moi ces trois petites lettres qui m ont arraché un être cher sans aucune raison apparente il il y a de ça 2 ans. j'espère de tout cœur que de ton côté , il n y a rien eu de grave . De bonnes ondes ...
E
Des semaine sans passer chez toi et je viens de lire ce post,j'espère que les choses s'arrangent,bon courage a toi a vous pour les derniers moments passer in UK..<br /> <br /> XX
L
... Comme tout le monde ici, ces trois lettres ne sont jamais associées à de bons moments. Personnellement, ma mère en a fait 2 à l'âge de 55 ans à 1 semaine d'intervalle (pré et post opération). Cela fait maintenant 7 ans. Elle se porte relativement bien, a récupéré la parole, la mémoire et la capacité à réfléchir puisque les séquelles étaient là. Franchement, je trouve qu'elle se gère très bien, a une vie bien remplie et est parfaitement autonome. Le seul bémol : le traitement quotidien et la prise de poids qui a suivi... Enfin quoiqu'il arrive, beaucoup de courage et d'espoirs puisque la médecine a beaucoup progressé et que l'on peut être très bien entouré !
N
Oh ben alors...
M
Oh punaise, tu me fais bien peur avec " ces 3 petites lettres" comme tu dis .. j'espère que tout est rentré dans l'ordre... et que votre retour vers nous se passera au mieux ! je pense bien à vous !
Publicité