Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
27 juillet 2012

Que les jeux commencent !

Nouvelle image

Merci pour tous vos petits mots de soutien...

Une note plus joyeuse ce soir avec la cérémonie d'ouverture des jeux, que nous regarderons en "live" à la TV (je n'aime pas la foule...)!

Ci dessus, une réplique en lego du stade olympique (visible chez John Lewis, en face au stade olympique à Stratford pour ceux qui ont la chance d'y aller en famille...). Pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas réalisé tout de suite que c'était un stade en Lego! Ca doit être sympa de suivre les Jeux sur place. J'imagine qu'il y a d'autres festivités parallèles qui doivent bien animer la ville et te changer les idées si vous avez eu des soucis...<br /> <br /> Et je ne savais pas que vous quittiez Londres, où partez-vous maintenant ?
L
Cool! On a regardé en live aussi..les kids ont adoré regarder les athlètes défiler ;-)
Z
jen'ai pas eu le courage de suivre....mais j'aurai dû!!!<br /> <br /> la réplique en Lego est très bien faite.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
M
J'ai suivi ( comme tout le monde) la cérémonie d'ouverture des Jo et j'ai vraiment aimé, quel spectacle!<br /> <br /> Mention spécial à la participation de la reine au côté de Daniel Craig!<br /> <br /> Bise et j'espère que tes soucis du moment passeront vite.
P
Merci pour la photo ;-) bises.
Publicité