Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
27 octobre 2009

Mini-short

171_7136_r1 

  171_7133
Bloomer Citronille

Envie d'utiliser ce joli velours taupe et prune, trouvé chez Mc Culloch & Wallis pour en faire un mini-short...

Bon, le résultat ne donne pas tout à fait ce que j'espérais car encore trop bouffant malgré quelques centimètres en moins dans le dos et devant, mais il est quand même portable !
La prochaine fois j'essaierai peut-être le patron Emie de Citronille, réalisé par la Mère il n'y a pas si longtemps, et qui est moins large et a toutes les finitions qui vont bien (genre poches, braguettes, etc.)

171_7139_r1
petit détail du tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissant bravo...
R
Oh mais il est super le tien !<br /> J'adore les petits revers !
M
C'est adorable et l'hiver avec des collants ca me fait craquer
C
Très joli ce petit short, et la couleur est sympa...
N
Très joli ! J'adore !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien avoir une petite pin-up pour lui faire un short, mais dans mes petits derniers je n'ai que des mectons !!!<br /> <br /> Alors je dois me rabattre sur un pantalon !<br /> <br /> Mais je pense me faire un short pour moi du coup !<br /> <br /> Ton tissu est très joli !
Publicité